Bulle énergétique : accepter le recentrage forcé par vénus

par | Déc 19, 2021

Un bulletin énergétique pour le mois à venir et ce dès demain avec une influence particulière qui va selon l’évolution de chacun, venir affecter notre parcours, touchant en premier créativité et couple, intimité… Soit notre chakra sacré.
Certains le ressentent déjà, je n’en doute pas.

Non loin de nous desservir, la rétrogradation de Venus va proposer à chacun dans son essence de se recentrer.
Sa posture élévatrice dans le signe du capricorne ♑ offre un ancrage particulier puisque relié à notre conscience, à notre part divine.
Un brin ermite nous serons, c’est ok. Ce qui ne veut pas dire sauvage, en retrait total… surtout que ceci sera un seul des aspect à vivre, et que bien sûr, il ne sera pas le seul.

Au contraire, un recul salvateur encore une fois, qui aura pour but de mieux nous rapprocher ensuite.
Comme quoi l’actu est au poil !
Ne perdons pas de temps à râler, osons plutôt nous baigner dans cet énergie venusienne.
Hyper féminin dirai-je !
Ce qui ne veut pas dire « Réservé aux femmes » !
Cela serait une erreur de le croire, car vous aussi messieurs vous disposez de cet aspect Féminin en vous… parfois bafoué ou alors très, voir trop sollicité.
Cessons de craindre et de croire sous peine de se créer ce que nous ne souhaitons pas !
Puisqu’il s’agira de se proposer d’œuvrer un peu plus loin, un peu plus fort… dans nos pensées, nos en-vies, nos attentes à proscrire qui sait. Ou certaines illusions voir idées qui seraient en fait mal interprétées… car créées par note monde émotionnel.

Bref une force créatrice, en mode guerrier, guerrière mais pas contre les autres, ni en mode compétition mais pour mieux se connecter à notre essence. En escaladant la montagne de nos émotions qui ne nous servent plus.

Alors si tu as un projet ?! Chutttt à toi de jouer. Prend l’impulsion de cette rentrée de janvier.
Isole toi ou médite assez…point de repli total je me répète, mais juste ce qu’il te sert.
Car à l’inverse te couper du monde montre de toi l’Être incompris, insatisfait que tu es…en manque de force et de confiance…qui attend un sauveur x ou y …
Prends toi en main pour demain ou deux-mains.
Ce temps pourra te paraître long et insatisfaisant car il éloignera en partie le « corps à corps » pour mieux servir le « cœur à cœur ».
C’est un tête à tête de soi à Soi !

A bon entendeur si tu es en couple Sacré, tu sais alors ce qu’il te reste à accomplir pour raviver la flamme.
Et si tu ne comprends pas tout « ici et main-tenant » je te propose de juste te laisser porter sans autre forme de procès. ..parfois le meilleur est de vivre tout simplement…😉

A vos lumières

NB : je vous invite à vous connecter en votre utérus, à travailler cette partie sacré si cela n’a pas était effectué en juillet dernier.
Re-connexion aussi à votre enfant intérieur.

Pour celles et ceux, qui ont besoin d’un coup de pouce ou d’un éclairage sur l’un des sujets, je vous invite à prendre dès maintenant rdv avec moi. Le calendrier pour la saison est ouvert.

Ecrit par Stéphanie C.

Éveil d'Âme, soutien psychologique et spirituel, soin et atelier énergétique.

Articles Similaires

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.