Je T’aime parce que je M’aime; partie 3

par | Mar 4, 2021

Comprendre : JE T’AIME PARCE QUE JE M’AIME

💎🧩Partie 3:

⚕ la Réalisation unifiée

 Que se passe-t-il  ?

…Main-tenant que nous avons compris le principe, c’est à dire que chacun prend le temps de se regarder face à l’autre.

Il devient plus simple d’accepter ce qu’il se passe à l’extérieur.

En effet si chaque situation est vécue comme un cadeau, qui permet de s’épanouir un peu plus chaque jour, alors “Je ” devient responsable de ce qu’il attire à lui-même.

Ce qui ne sous entend pas que cela soit simple ou sans émotion à chaque instant !

Le monde émotionnel est à libérer,  à accueillir sous toutes ses formes. Plus nous lisons en quelques sortes dans le reflet qui se dégage face à soi, plus il devient simple de les accueillir et de sans départir par simple acceptation de l’autre et de soi plutôt que de réagir. Trop souvent de façon spontanée.

Cette facette insoupçonnée que l’humain a de pouvoir s’auto-analyser, amène à une forme de beauté encore plus intéressante.

Car en agissant de la sorte, avec paix et joie, ingrédients indispensables, il active alors tous les possibles.

 

Alors:

La fameuse “loi de l’attraction”

En devenant donc “Responsable” de soi et Soi (renvoie à la partie 1), je deviens maître de mon Tout et de ce qu’il s’y passe. Les expériences face à moi seront donc différentes.

Connaître soi : co laborer soi et l’autre, en travaillant ensemble…

Les situations dans ma vie vont progresser de façon à (façonner soi) me permettre d’évoluer. Entraînant ainsi la nécessité de changer ce qui m’entoure.

Sur un plan énergétique l’évolution est elle que la personne se voit contrainte parfois de modifier toute sa vie !

Pour Être en adéquation avec qui elle est, en cet instant.

Ceci étant en perpétuel mouvement.

Nous retrouvons ici le fameux cycle de vie, environ 9/10 ans. Les schémas “communément” appelés “crise” de la vingtaine,  trentaine, quarantaine…

Je préfère les appeler “pas-sage”. Car ils sont des cycles de nettoyage de tranche de vie précédente, et donc indispensable pour évoluer.

Se délester en permanence de ce qui ne nous correspond plus, de l’ancien, permet de la place au nouveau. Le système de la mort symbolique. Je rappelle que la mort n’est pas une fin mais le passage à autre chose…nouvelle vie…

La compréhension peut s’arrêter ici.

 

Cependant de plus en plus de personne sont amené à pousser plus loin leur prise de conscience. Cela ce joue sur le plan sentimental et amoureux.

L’homme et la femme sont ainsi fait depuis la nuit des temps, d’une structure adamique et lilithienne (à détailler dans un autre temps). Cet aspect lié entre autre à sa sexualité et à son identité en tant que tel invite à se restructurer…

à lire partie 4…

Je nous aime

Stéphanie C.

Éveil d'Âme, soutien psychologique et spirituel, soin et atelier énergétique.

Articles Similaires

Être Amour

Être Amour

[dsm_perspective_image src="https://energiesdeletre.com/wp-content/uploads/2021/09/2021-09-17-08_17_09.9830200.jpg" title_text="Être Amour" align="center"...

Vous accompagner !

Vous accompagner !

[dsm_perspective_image src="https://energiesdeletre.com/wp-content/uploads/2021/08/2021-08-12-12_10_01.8830200.jpg" alt="Soin de Soi" title_text="vous...

ta Tête ?

ta Tête ?

[dsm_perspective_image src="https://energiesdeletre.com/wp-content/uploads/2021/07/old-2893651_1920.jpg" title_text="ta Tête, point de vue énergétique"...

Inscrivez vous à ma newsletter